dimanche 2 mars 2014

Une fois n'est pas coutume... parlons futilités, chiffons et fanfreluches...

 


Bon, c'est pas tout ça, mais moi, le 29 mars prochain, j'ai le gala des diplômés 2012-2013 de l'Ecole où je travaille : cérémonie officielle avec tout le gratin : discours, diplômes enrubannés, toges solennelles, lancer de toques et... et... le fameux gala qui a un faux-air de bal des débutantes si suranné !
 
Ce gala revêt chaque année un thème bien précis : "7ème art" il y a deux ans, "Bons baisers de Russie" l'an dernier (il y avait également eu "les 60's", "Bienvenue à Bollywood"...). Le thème de cette année : "Les années folles, take me to Broadway". Le jeu chaque année, est de se trouver une tenue, une coiffure, des accessoires qui collent avec le thème. Tout le monde (jeunes diplômés, enseignants, personnel administratif) se retrouve pour cette soirée de gala toujours très réussie et très agréable avec grand dîner, animations et soirée dansante.
 
J'ai cette année décidé de confectionner moi-même ma tenue et mes accessoires. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait : tissu et autres fanfreluches pour réaliser tout cela. Voilà, "y'a plus qu'à" ! En espérant que je réussisse ce que je veux faire car maintenant que j'ai le matos et les idées, ce serait bête de tout rater hein !
 
Bon j'ai la pression là, parce que, bien évidemment, vous voudrez voir le résultat !
 
 
 
 
Et pour le fun :
 

 
Et d'ailleurs.... qui a décidé de se mettre aux claquettes en 2014, hein ???
 

 
Bravo les filles, j'espère faire aussi bien que vous !
 

2 commentaires:

  1. Je demande à voir le résultat évidemment !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui et en plus j'adore les années folles :-)
    tu nous mettras une petite photo dis hein!!

    RépondreSupprimer