mercredi 12 mars 2014

Apollo 21



Grandiose ! Paroles, musique et clip du premier extrait du dernier album de Florent Marchet, "Bambi Galaxy"...


"Je cherche l'odeur de notre maison en reniflant les vêtements de la valise..."

"Je regarde par le hublot. Maintenant, on ne distingue plus notre planète bleue, cette boule de cons..."

"Mon fils me dit qu'il voudrait retourner à la pêche, dans le Berry, que l'école lui manque. Chaque mot de lui est un canif planté dans le ventre..."

"Nous avons rencontré des amis d'amis restés sur terre. Marie avait les larmes aux yeux, mais ça nous a tous fait du bien j'crois..."

"Je m'demande souvent comment les autres s'en sortent. J'veux dire, ceux qui sont restés. J'espère qu'ils sont en vie. Qu'ils ont pu quitter la Terre ..."

"Le voyage durera toute une vie. Voire deux, trois vies. Ils disent qu'on peut pas encore savoir, qu'il faut compter sur la dilatation du temps. Moi j'y comprends rien, j'accepte volontiers les cachetons qu'ils me donnent pour tenir. Nous tiendrons, ouais, nous tiendrons..."


)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire