dimanche 30 mars 2014

Ma table basse # 10



- Une gentille collègue avec qui je discutais BD m'a prêté "Platon La Gaffe". Il faut vraiment que je la lise rapidement pour la lui rendre !
- Je suis en train de regarder le très bon documentaire sur Fruffaut et Godard
- J'avais plein de trucs en tête et peur de les oublier ! Je me suis donc fait une petite liste !
... Et puis voilà ! ... Je suis un petit peu en manque d'inspiration là ! Promis, je ferai mieux la prochaine fois !

1 commentaire:

  1. ah les listes...moi je fonctionne à ça, il y en a partout. Tiens en regardant ta table je pense à mon Muse que je n'ai pas ouvert...
    dis moi comment t'en sors tu avec toutes ces télécommandes...moi j'ai du mal avec deux et parfois trois lorsque je veux mettre un CD ou DVD...ahaha
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer