vendredi 28 mars 2014

On parle musique

Je m'efforce, chaque fois que le peux, d'écouter la très intéressante émission de Sylvie Chapelle, On parle musique, le vendredi à 16h sur France Inter. En général, ça tombe pile-poil durant mon trajet de retour du boulot : 1 heure de route = 1 heure d'émission ! Il y a deux semaines, l'invité était l'excellent François Marry (François and the Atlas Mountain), et aujourd'hui, quelle fut ma joie d'entendre le talentueux Etienne Daho, tout en douceur et en humilité pour parler de sa musique et de celle des autres. L'occasion, avec ces deux artistes que j'aime énormément, de partager avec vous la belle interprétation du Grand Sommeil par François Marry, et l'occasion de ré-entendre Si je m'en vais avant toi, émouvant duo d'Etienne Daho et Françoise Hardy... petite Madeleine des années 80 ! 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire