lundi 31 mars 2014

Gala 2014

Le Gala annuel de l'Ecole a donc eu lieu samedi soir. Ce fut une très très belle soirée avec de belles tenues, beaucoup de personnes avaient joué le jeu du thème des années folles et l'ambiance Charleston était prégnante. L'ambiance était à la hauteur de l'événement, le film "The artist" passait en boucle sur écran géant tout au long de la soirée et un groupe de danseurs Charleston animait la soirée. Ils nous ont même donné un cours afin que l'on sache tous danser le Charleston. S'en est suivi une ambiance endiablée sur la piste où tout le monde s'éclatait à bouger au rythme de l'orchestre ! Bref, une superbe soirée. Le seul petit bémol c'est que ce gala a lieu après une cérémonie de remise des diplômes assez fatigante et que les paupières deviennent vite très lourdes !

Mon équipe et moi étions placés à la table Ernest Hemingway (ce qui m'a fait grand plaisir !)



Et puis la petite photo souvenir bien sûr, avec toute mon équipe (j'ai flouté les visages par respect envers mes collègues qui ne veulent peut-être pas être diffusés sur la toile !)


 


 

1 commentaire: