samedi 11 janvier 2014

Tag du blogueur convivial !



Un petit tag qui circule en ce moment sur les blogs : le tag du blogueur convivial ! Il est tout mignon car cela veut dire que quelqu'un sur la blogosphère apprécie vos visites régulières et vos petits mots... Merci Sandrine de m'avoir taguée ! J'apprécie beaucoup ton blog, ce que tu y partages, tes découvertes, tes moments de vie... On ne se connaît que par toile interposée et courrier postal, mais tu es quelqu'un de vrai, tu es généreuse, curieuse (dans le bon sens du terme !), intéressante, pétillante...
 
Le principe de ce tag:
Décerner une palme de convivialité aux blogueurs les plus bavards, c'est-à-dire ceux qui sont bien présents sur notre blog, en laissant souvent un petit mot.
 
Voici les règles auxquelles nous devons nous plier :
01 – Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.
02 – Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
03 – Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
04 – Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
05 – Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
06 – Faire ce Tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
La règle du jeu me demande de taguer à mon tour 10 internautes les plus bavards sur mon blog. Cela va être un peu difficile car je n'ai pas énormément de "commentateurs", et la plupart ont déjà participé au petit jeu, alors on va essayer avec Fred, Sonia, A-meli-melow, la fille qui part ailleurs, Juliette (d'ailleurs Juliette, je n'arrive plus à accéder à ton blog), Pyxounette (dis donc, ça fait quasiment un an que ton blog sur les Titounes est à l'abandon), Dame Poule, Moka et Sandrine (mais vous l'avez déjà fait !)
 

3 commentaires:

  1. Sympa d'avoir joué le jeu :-)
    Passe un bon weekend (et merci pour les compliments).

    RépondreSupprimer
  2. coucou véro
    c'est vrai que je n'ai plus le temps pour le blog, aller jrajoute çà dans mes objectifs 2014...
    par contre pour le tag elles sont où les questions ?????? moi n'y comprends rien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carole, en fait, pour une fois, c'est un tag sans questions, le but du jeu étant de recopier les règles et de mettre l'image sur ton blog ! Voili voilou !

      Supprimer