mercredi 29 janvier 2014

Ma table basse # 4




En fait, j'ai peur qu'au bout d'un moment, ça devienne lassant...

Je vais voir... Sinon, je continue à la photographier chaque semaine sans vous imposer un article à chaque fois, mais je prépare un petit diaporama pour la fin de l'année.

Oui ? Non ?

5 commentaires:

  1. Pour ma part c'est...un grand OUI. Pourquoi ? parce que je suis bizarre ?!!! peut être...Nan en fait j'aime bien regarder ta table et tu sais pourquoi ? parce qu'il y a toujours quelque chose à lire...et moi ça me donne des idées, c'est sympa. Tiens par exemple j'adore Charlotte Gainsbourg et j'aimerai bien avoir le nom de ce super magazine ;-)
    bises
    damepoule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je continue alors !
      Le magazine avec Charlotte Gainsbourg en couverture c'est le féminin Styles de L'Express. Et j'adore aussi Charlotte Gainsbourg !
      Merci pour ta gentillesse,
      Bises

      Supprimer
  2. moi aussi je dis oui
    j'adore çà me permets de jouer au jeu des différences et çà fait travailler ma mémoire ;-)
    dailleurs où est passé MUZE ????? lol

    RépondreSupprimer
  3. bon bah je viens de le voir..... jretourne chercher mes lunettes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah Caole, c'est pas mal ça le jeu des différences ! bien vu ;-)

      Supprimer