mardi 14 janvier 2014

Ma table basse # 2


 

  • Le Lire de décembre-janvier est terminé (heureusement car celui de février vient d'arriver)
  • Un café Barista s'est invité, ce qui signifie que la photographie a été prise un matin, le week-end
  • Les télécommandes ont migré
  • Les Stabilo ont rejoint leur pot
  • Leur pot a fait une légère rotation vers la droite
  • Je dois terminer Franny et Zooey pour le ramener à la médiathèque
  • Le petit chiffon qui sert à nettoyer les lunettes s'est glissé sous l'étui à lunettes
  • Le Guitar Part et son DVD sont arrivés dans la boîte aux lettres. Le DVD a donc atterri sur mon cahier de tablatures
  • Le programme télé a changé de jour (mon Philou a stabiloté qu'il ne faut pas oublier d'enregistrer le rugby)
  • J'ai écouté Maria Callas
  • J'ai découpé et conservé les mots fléchés du Parisien/Aujourd'hui en France
  • Je suis rendue aux pages Culture de l'Express
  • Le capo et les médiators ont bougé, ce qui signifie que la guitare a été utilisée. Le capo et les médiators ont été rejoints par deux piles. Je ne sais pas d'où viennent ces piles, c'est mon Philou qui les a mises là
  • Suites aux commentaires qui ont été faits par les personnes impressionnées par le nombre de télécommandes, mon Philou m'a rappelé qu'il y a une télécommande pour la télévision, une télécommande pour le satellite-disque dur, une télécommande pour la box SFR, une télécommande pour le lecteur DVD et une télécommande pour toutes les lampes de la pièce, ladite télécommande qui permet d'allumer et d'éteindre à distance et au choix : un lampadaire, le globe terrestre lumineux sur la bibliothèque, la petite lampe qui est dans la bibliothèque et les petites guirlandes leds qui filent tout au long de l'arrière du canapé et nous donnent une douce lumière d'ambiance
  • Je précise que la télévision et tous ses accessoires sont majoritairement utilisés par mon Philou
     

Voilà...

PS : je précise qu'il n'y a absolument aucune mise en scène calculée, soignée ou voulue, et que ceci est la vie réelle de ma table basse à l'instant T où je me dis qu'il faut que je la photographie. Bref, cette scène est réalisée sans trucage

3 commentaires:

  1. C'est un peu le bazard ici ;-)
    Remarque, la mienne est remplie aussi.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle table ;-) !!!! un peu comme la mienne, sauf que moi je mets régulièrement tout par terre pour ranger...ahaha
    Merci pour le tag, je ne l'avais pas fait...et c'est fait!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien cette façon de montrer une tranche de vie ;-))

    RépondreSupprimer