vendredi 24 janvier 2014

Pourrie-gâtée !

  • Je travaille dans une équipe où nous sommes neuf collaborateurs, hommes et femmes.
  • Je travaille dans une équipe dont la fourchette d'âge va de 21 à 47 ans.
  • Je travaille dans une équipe où, chose rare, tout le monde s'entend à merveille.
  • Je travaille dans une équipe dont chaque membre est toujours disponible pour aider celui/celle qui en a besoin.
  • Je travaille dans une équipe qui aime à se retrouver parfois en-dehors du boulot pour décompresser.
  • Je travaille dans une équipe au sein de laquelle, il y aura toujours quelqu'un pour t'héberger en cas de besoin.
  • Je travaille dans une équipe où on se dit les choses, on se fait confiance, on partage les bons moments et les coups durs.
  • Je travaille dans une équipe où il n'y a jamais de jalousies et de coups bas.
  • Je travaille dans une équipe au sein de laquelle il y a toujours un membre bienveillant pour penser aux anniversaires des uns et des autres.
  • Et la semaine dernière, c'était mon quarante-cinquième anniversaire qui était fêté.
  • Et comme chaque année, ma super équipe m'a couverte de cadeaux !
  • Et comme chaque année, j'ai été très émue par leurs choix.
  • Je travaille dans une équipe où chacun connaît tellement bien les autres que les cadeaux d'anniversaire tombent toujours dans le mille !
 
 
 

Merci !

3 commentaires:

  1. Certains cadeaux m'auraient plu aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Grande chance ! c'est précieux une telle équipe. Il y a du Rebecca Dautremer à droite ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui une vraie chance ! Sandrine, en ouvrant mes cadeaux, je me suis justement dit que certains te plairaient ;-)
    Eh effectivement Petit Trésor, c'est bien du Rebecca Dautremer à droite : un bloc de 10 marque-pages avec ses superbes illustrations !

    RépondreSupprimer