mercredi 22 janvier 2014

Ma table basse # 3



  • le Stabilo refait son apparition sur le programme télé...Hmm, quelques petites choses à enregistrer ! (je précise à nouveau que tout ce qui est programme télé, Stabilo et télécommandes, c'est le territoire de mon Philou)
  • deux télécommandes ont disparu ! (elles sont sur le canapé je crois)
  • un étui à lunettes bleu frappé du nom d'une célèbre marque a rejoint l'étui à lunettes noir. Il s'agit de la paire supplémentaire à 1 €
  • c'est l'heure de l'apéro ! Un bon verre de vin blanc... Là j'assume, ce n'est pas le territoire de mon Philou... c'est le mien ! (à consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
  • j'ai écouté "Les amants parallèles" avec mon i-pod en m'endormant sur le canapé samedi après-midi
  • il faut que je termine "Violette Leduc, éloge de la bâtarde" car je dois le rendre à la médiathèque
  • ce serait bien également que je termine le Muze d'automne pour commencer le Muze d'hiver parce qu'à ce rythme-là, le Muze de printemps va arriver avant que j'ai terminé tout ça !
  • je trouve qu'il y a toujours beaucoup de choses à finir de lire sur cette table. Vous devez vous demander s'il m'arrive parfois de faire autre chose que de lire et de courir après le temps pour finir de lire tout ce que j'ai à lire !
  • en même temps, je fais mes photos de table basse le week-end (à cause de la luminosité parce qu'en semaine, en ce moment, il fait nuit quand je pars et nuit quand je rentre et j'ai du mal à faire des photos à la lumière artificielle), donc, le week-end j'ai tendance à descendre de ma chambre tous mes en-cours de lecture pour les poser sur la table (au cas où j'aurais du temps pour avancer)
  • on aperçoit la panière à laine de mon tricot actuel en arrière-plan. Je me suis fait grillée, on devine que je n'avance vraiment pas vite dans mon ouvrage (qui devait être terminé et expédié à sa destinataire pour Noël 2013. J'aime à croire qu'il sera terminé et expédié à son sa heureuse destinataire pour Noël 2014)
  • le pot à crayons s'est encore tourné de l'autre côté ! Il bouge beaucoup celui-là ! Tout comme d'ailleurs, le capo et les médiators
  • et puis les piles sont toujours là, je ne sais pas ce qu'elles attendent !

Bon, je vous laisse, j'ai mon verre de Chablis à boire !

5 commentaires:

  1. Ca alors, moi aussi je venais écrire "à la tienne" :-D Alors, le Muze est-il lu ? Et Violette Leduc ? Quant à Vincent Delerm... ma franginette (qui te lit aussi) et moi irons bientôt le voir/écouter/aplaudir à Paris :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ca alors, moi aussi je venais écrire "à la tienne" :-D Alors, le Muze est-il lu ? Et Violette Leduc ? Quant à Vincent Delerm... ma franginette (qui te lit aussi) et moi irons bientôt le voir/écouter/aplaudir à Paris :-D

    RépondreSupprimer
  3. "Vous devez vous demander s'il m'arrive parfois de faire autre chose que de lire et de courir après le temps pour finir de lire tout ce que j'ai à lire !" cette phrase, c'est tout moi aussi!!! ^^

    RépondreSupprimer