vendredi 3 janvier 2014

Résolutions !

Bon, en général, je n'aime pas les résolutions car je ne m'y tiens guère (et puis, c'est tellement surfait les résolutions !)... Mais bon allez, histoire d'avoir un petit mémo de ce que j'e dois aimerais faire en 2014, je me note quand même quelques petites choses que j'aimerais bien réaliser cette année :

- Liste non exhaustive -
- Je lis tout Violette Leduc
- Je perds 5 kilos (cf. point ci-dessous)
- Je bouge un peu plus (cf. point ci-dessus)
- Je lis Proust et l'Ulysse de Joyce (je re-tente Belle du Seigneur et essaye Kundera)
- J'arrête de me ronger les ongles
- Je m'investis dans 3 projets qui me trottent dans la tête (création d'un club littéraire - Lutte contre l'illettrisme - Lectures à l'hôpital)
- Je lis les Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand
- J'écris
- Je chouchoute ma Maman
- Je me mets aux claquettes (bon, c'était déjà une résolution 2013 et je n'ai pas pu la tenir à cause du boulot -bon, je sais, ce n'est pas une excuse- )
- Je pars deux semaines pour un périple Guadeloupe-Marie Galante-La Désirade-Les Saintes avec mon Philou (bon, c'était déjà un projet 2013 que l'on a du reporter deux fois et que nous espérons pouvoir réaliser cette année)
- Je repars sur les traces de ma tante écrivaine-féministe-poête, Suzanne Bouron (Suzanne Allen de son nom de plume) pour en écrire une "espèce de thèse" (parce que je me suis rendue compte que j'avais des facilités que je n'utilisais pas à bon escient, cf. article précédent)
- Je continue et persiste à la guitare
- ..... Et, pour Thomas Dutronc, je réussis le grand fa barré !

Rendez-vous le 1er janvier 2015 !



1 commentaire: