mardi 7 janvier 2014

Nouvelle rubrique : ma table basse !

Oui je sais, c'est complètement inutile et futile mais j'ai décidé de vous présenter ma table basse au fil des semaines. N'importe quoi hein ! Alors pourquoi ? Ben parce que ma table basse "vit" ! Elle est le centre de mon salon, le centre de ma pièce à vivre, presque. Il y règne toujours un joyeux bazar hétéroclite ou un sage rangement. On y retrouve toujours, pour la base, les mêmes objets, mais autour desquels gravitent au fil des jours, d'autres choses. Elle est le reflet de ce qui se passe dans cette pièce où j'aime être, où je lis, où j'écris, où je me repose, où je travaille, où je tricote, où je couds, où j'écoute la radio, où j'écoute de la musique, où je regarde la télé, où il se passe des moments conviviaux...

Allez, c'est parti pour la semaine 1 ! Et on ne se moque pas, hein ?

8 commentaires:

  1. C'est sympa comme idée !
    Moi aussi j'ai des bougies, le programme télé, des télécommandes, des livres et des revues.
    PS : demain, regarde sur mon blog (je t'ai taguée!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, jolie idée ! Je me suis dit que chez nous aussi ça pourrait se faire, mais avec une table vitrée et un grand tiroir en-dessous, pour éviter que les petites mains potelées chopent tout ce qui s'y trouve ;-) Ca en fait des télécommandes dis donc ! et pourtant tu lis énormément, comme quoi !
    Je te souhaite une belle et riche année 2013, et plein de messages sur ce blog si agréable à lire !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, jolie idée ! Je me suis dit que chez nous aussi ça pourrait se faire, mais avec une table vitrée et un grand tiroir en-dessous, pour éviter que les petites mains potelées chopent tout ce qui s'y trouve ;-) Ca en fait des télécommandes dis donc ! et pourtant tu lis énormément, comme quoi !
    Je te souhaite une belle et riche année 2013, et plein de messages sur ce blog si agréable à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred ! En fait, les télécommandes, c'est surtout pour mon Philou qui gère la télé, le sattellite, la box SFR et "jenesaisplusquoidautre" ! Bon, maintenant j'attends la même chose avec la table vitrée ;-)

      Supprimer
  4. Je radote dis donc, désolée ! Ton Philou gère bien des trucs-à-télécommandes, je vois... Hum, je n'y connais pas grand chose ! La table vitrée n'existe pas encore ici mais j'avoue que c'est tentant quand je vois ce post rigolo, finalement on y trouverait bien des moments de vie ! On refait bientôt la déco alors pourquoi pas ;-) Et c'est moi la Fred que tu as taguée ? ou bien un(e) autre ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh la classe :-D Je vais voir ce que je peux faire, mon blog est à l'abandon... Soucis informatiques, et du mal à m'y remettre quand trop de temps a passé...

    RépondreSupprimer