samedi 18 janvier 2014

De l'avantage de fêter son anniversaire le même jour !


Dialogue entre mon Philou et moi, quelque part en 2001...

Lui : Au fait, tu es de quel signe ?
Moi : Capricorne. Et toi ?
Lui : Oh ben ça alors, moi aussi ! De décembre ou janvier ?
Moi : Janvier... Et toi ?
Lui : Dingue, moi aussi janvier, du 18. Et toi ?
Moi : ......... Du 18 aussi !

Moi, dans ma tête : ben au moins, il n'oubliera jamais mon annviersaire !

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite un très bon anniversaire !
    Passez une bonne soirée et profitez en !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouettte de passer son anniv le même jour que sa moitié ;-)
    Un joyeux anniv à vous deux...
    bises
    damepoule

    RépondreSupprimer
  3. oh ça c'est chouette de fête son anniversaire ensemble ;-)) joyeux anniversaire alors (avec un peu de retard!!)

    RépondreSupprimer