dimanche 2 décembre 2012

Petits travaux d'aiguille

Avec des restes de Liberty et de piqué blanc, j'ai confectionné deux petits doudous-coussins pour mes petits filleuls qui viennent à la maison la semaine prochaine. Ce n'est pas grand chose mais j'espère que la surprise leur fera plaisir. En attendant.... chut, il ne faut rien leur dire !

Le petit lapin est pour Maël, je le trouve marrant avec sa petite carotte à la bouche !

Côté pile :



Côté face :


Et Hello Kitty est pour Sarah.

Côté pile :


Côté face :


4 commentaires:

  1. Chapeau !
    Ils seront sûrement contents :)
    Je ne dirais rien ;)
    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
  2. Adorables... Tes filleuls vont tomber amoureux de ces doudous!!

    RépondreSupprimer
  3. oh là là je confirme ils vont adorés (promis jdis rien)
    t'es vraiment douée
    et Hélo kitty pour sarah , tu as visé en plein dans le mile
    elle adore...
    vivement la semaine prochaine.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. rhooo mais c'est super chou...je suis certaine qu'ils vont adorer. Bravo bravo. Tu nous diras....
    bonne soirée

    RépondreSupprimer