lundi 31 décembre 2012

Belle année 2013

Parce que "Le prophète" de Khalil Gibran fut l'une des lectures qui m'a beaucoup touchée en 2012, c'est par un court extrait de cet essai, posé sur un cliché pris cet été, quelque part entre Saint-Malo et Cancale lors d'une belle balade en famille, que je vous souhaite une merveilleuse année 2013. Même si cela semble décidément utopique, souhaitons comme chaque année que la paix, le partage et la tolérance l'emportent sur l'injustice, la violence, l'indifférence et la pauvreté...

Je vous souhaite tout le meilleur...

5 commentaires:

  1. Belle année 2013 !
    Qu'elle t'apporte amour, amitié, découvertes, espoir, ...

    RépondreSupprimer
  2. Douce année 2013 à toi et aux tiens...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous deux, c'est toujours avec autant de plaisir que je suis ton blog
    je vous souhaite la meme année sereine et heureuse et une très bonne santé
    bisous
    sonia

    RépondreSupprimer