lundi 3 décembre 2012

Christmas time...

La neige a fait son apparition hier, les Marchés de Noël ont ouvert un peu partout, les lumières brillent partout de mille feux, on aperçoit les sapins scintiller derrière les fenêtres, on rentre du boulot se cocooner bien au chaud et on se prépare un délicieux thé de Noël !

Le temps de Noël est bien là !


Composition de ce délicieux thé des Jardins de Gaïa : thé noir, épices, cannelle, orange, pomme, hibiscus, gingembre, girofle, églantine, amande (produit issu de l'agriculture biologique et issu du commerce équitable)

5 commentaires:

  1. Trop de la chance pour la neige, nous c'est pluie et pluie et pluie :(
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il doit être bon ce thé !! il porte le même nom que mon chat.
    Noël fait briller les yeux des petits et des grands,
    on en a bien besoin.

    RépondreSupprimer
  3. ô moi j'aime beaucoup le skieur je le trouve..chou ! mais j'adore le thé aussi

    RépondreSupprimer
  4. Il est très bon ce thé!
    Et les épices pour vin chaud sont un régal... (dans du jus d'orange chaud par exemple)
    C'est très joli chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ce skieur tout comme vos 2 dernières créations pour vos filleuls mais chuuuuuttt...
    Bonnes pauses "thé" et belles retrouvailles avec les 2 petits bouts !

    RépondreSupprimer