dimanche 9 décembre 2012

Il a neigé tout le week-end...

Un week-end passé au chaud, à cocooner (films, lecture, tricot, musique, discussions intéressantes...) tandis que la neige continue à tomber à gros flocons. On a heureusement ré-installé la nourriture pour les petites chéries (ce sont les mésanges que j'appelle "mes petites chéries"...), car par ce froid (- 9 hier à 19h), elles ont bien besoin de quelques graines et de graisse, j'ai passé des heures devant la fenêtre ce matin à les observer, j'adore ces moments de rêverie à regarder ces magnifiques petits êtres... Et puis, même si l'on n'a pas mis le nez dehors aujourd'hui, un bon chocolat chaud s'impose au goûter !







2 commentaires:

  1. Magnifiques ces mésanges !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Les mésanges sont aussi mes grandes amies !
    Je leur mets des restes de ma brioche maison, elles se régalent et moi je me "régale" à les admirer, si douces et si jolies...
    * A bientôt *

    RépondreSupprimer