samedi 8 décembre 2012

Where the books are...


Où se trouve la lecture chez moi ???


dans le salon :




dans le séjour :



dans la cuisine :



dans la chambre :






dans la chambre d'amis :




et même dans les toilettes !!!



Le seul endroit où il n'y a pas de lecure chez moi, est donc la salle de bains ! Normal, dans cette pièce, je n'écoute que la radio !

4 commentaires:

  1. Moi, j'ai moins de pièces mais effectivement, seule la salle de bain n'accepte pas de livre.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours les photos de votre sweet home. Votre maison est décorée avec goût. C'est cosy et chaleureux ! On sent dans votre nid une douce chaleur réconfortante, surtout par les froideurs hivernales. Allez, je lance une petite idée : les livres audio dans la salle de bains, ça pourrait peut-être le faire...
    Bonne semaine et belles rencontres livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ça le livre audio ! En revanche, j'adore écouter l'émission "sur les ailes de Darwin" le samedi matin sur France Inter, je trouve ça super intéressant et le narrateur a une voix super appaisante.

      Supprimer
  3. Des livres dans chacune de mes pièces...aucun dans ma salle de bain mais il y a des livres de passage le temps d'un bain !!!
    C'est très joli chez toi...
    * Douce journée *

    RépondreSupprimer