jeudi 15 novembre 2012

Pause-déjeuner

Ma pause-déjeuner ressemble très souvent à cela : un en-cas mangé sur le coin de mon bureau en bouquinant. J'aime bien déjeuner seule, m'isoler un instant et me plonger dans la lecture, essayer de trouver un petit moment de calme et me faire ma petite parenthèse à moi au milieu du tumulte. Pas toujours facile quand on travaille à plusieurs dans un bureau et avec des horaires décalés, mais j'arrive bien à me déconnecter et à plonger dans mon univers livresque du moment.

Aujourd'hui, c'était bagel saumon/crème/ciboulette et Muze !


3 commentaires:

  1. Tu arrives à lire même avec du bruit autour ?
    Chapeau !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ce bagel a l'air délicieux !!
    et j'aime beaucoup ton coin bureau.
    Par contre lire dans du bruit !! bravo.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je fais pareil,
    je mange rapidos au bureau en faisait ....(chut c'est un secret je prépare les cadeaux de noël)

    mais moi c'est plus facile on est 2 dans le bureau et ma collègue mange à la cafet donc je suis au calme
    ton bagle a l'air super bon en effet

    RépondreSupprimer