lundi 26 novembre 2012

250 films en moins de 3 minutes !

Un passionné de cinéma, Jonathan Keogh, a relevé un défi incroyable : regrouper dans une vidéo de 2 minutes 30, les extraits des 250 plus grands films de l'histoire du cinéma.

Cela donne ceci, cela va très vite, les reconnaîtrez-vous tous ?




Si vous séchez, vous pouvez toujours retrouver la liste de ces 250 films en cliquant ici

6 commentaires:

  1. Idée très sympa.
    J'en ai reconnus pas mal.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mine de rien, même si ça va très vite, on en reconnaît beaucoup, même avec une toute petite bribe !
      Bises

      Supprimer
  2. Excellent Véro...et c'estlà que je me dis "ah oui quand même je suis une vraie cinéphile ;-). Merci pour ce partage.
    Il y a un film qui me dit, et que j'irai bien voir ce we "populaire"...en as tu entendu parler ?
    bonne soirée...cinéma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, "Populaire" me tente bien, et il me parle d'autant plus que j'ai appris la dactylo (dans mon jeune temps !) sur une machine à écrire mécanique, avec un cache, et on avait une épreuve de vitesse aux examens ! Aujourd'hui encore, j'ai conservé ma technique rapide de frappe sans regarder qui épate souvent mes collègues de bureau !!!
      Bises

      Supprimer
  3. Joliment fait ! dont certains reconnus mais oui que ça va vite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enchaînements sont pas mal et se marient bien avec l'accompagnement musical, surtout vers la fin !
      Bise

      Supprimer