mardi 6 novembre 2012

Cette fille est incroyable !



J'avais d'abord écouté son concert du 24 octobre à l'Olympia en live sur France Inter avant de découvrir que l'on pouvait aussi en voir les images sur le net !

Camille a, je trouve, une incroyable présence, prestence sur scène, elle est entière, passionnée, drôle, sérieuse, pro et a une voix tour à tour cristalline, rauque, douce, dure... Franchement, j'aurais aimé y être ce soir-là, cela devait être très émouvant d'assister à ce grand spectacle, car je trouve qu'il s'agit bien d'un spectacle avec une mise en scène et un éclairage superbes et une belle complicité avec ses musiciens (pas mal d'ailleurs les musiciens !), mais d'ailleurs, l'un d'entre eux ne serait-il pas son compagnon Clément Ducol ? (on sent une certaine tendresse dans les regards et les gestes...)

Si vous souhaitez l'écouter, cliquez ICI c'est du bonheur du début à la fin, une fin très émouvante d'ailleurs, le dernier titre, a priori improvisé de la veille et peu répété m'a donné la chair de poule, très bel hommage à son papa musicien décédé cet été (oui, ton papa aurait été fier de toi Camille...)
Encore et toujours, je le répète à chaque fois, mais Camille, j'en suis fan de la première heure ! (et dire qu'elle ne passe pas à Strasbourg :-(

3 commentaires:

  1. Ton univers est sympa.
    Je reviendrai
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. camille c'est un petit bijou musical...sans pour êtant être sur les ondes tout le temps...donc j'aime ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Camille est une artiste attachante.
    J'ai un CD d'elle pas écoutée depuis des lustres (la faute au manque cruel de rangement de tout ce qui constitue livres, CD et DVD).

    RépondreSupprimer