samedi 24 novembre 2012

Enjoy...

crédit photo : Catherine Dambreville



Le Prix des lecteurs de l'Express est lancé ! Je vais à nouveau tenter ma chance cette année. Même si, comme l'an passé, je ne me fais pas beaucoup d'illusion quand je vois le niveau des candidats sélectionnés, l'exercice me plait beaucoup et c'est le principal !

Je dois donc écrire une chronique sur un des livres de la rentrée littéraire. Après moults hésitations, mon choix s'est finalement porté sur "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker (qui, faute d'avoir été le lauréat du Goncourt a tout de même obtenu celui des lycéens). Me reste plus qu'à lire ce pavé ! J'ai dégaîné mes mini Post-it et mon carnet de notes et advienne que pourra !

Je dois en parallèle, encore terminer la lecture de "Maléfices" de Maxime Chattam et deux romans empruntés récemment à la médiathèque et dont je reparlerai plus tard...

Ma devise pourrait bien être celle-ci :

1 commentaire:

  1. Je crois que j'ai la même devise !
    Ma pile ne diminue jamais !
    Par contre, je ne suis pas très douée pour écrire avec un peu de fond :(
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer