mardi 8 janvier 2013

Retour de médiathèque...

... Avec des petites choses à lire :


* Dans mes yeux de Bastien Vivès
* Sophia -1- La fille en or de Vanna Vinci
* Sophia -2- Dans Paris, ville hermétique de Vanna Vinci
* Chats noirs, chiens blancs -1- Réminiscences parisiennes de Vanna Vinci
     Merci Karine pour la découverte de Vanna Vinci !


... Et à écouter :


* Little Joy
* Maud Lübeck
* Buridane
* Ewert and the two dragons
* Véronica Falls
* An Pierlé

A part Ewert que j'écoute en boucle sur le net et le titre "Unattainable" de Little Joy, ce ne sont que des découvertes mais dont j'ai beaucoup entendu parler.

Quelques heures de détente en perspective, surtout pour le week-end froid et blanc qu'on nous annonce et au cours duquel nous allons très probablement cocooner !

6 commentaires:

  1. Tiens nous au courant !
    Je ne connais rien de ta liste !
    Belles soirées

    RépondreSupprimer
  2. Samedi dernier je crois sur France culture vers minuit, émission avec Bastien Vivès :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah "chats noirs et chiens blancs" me dit bien tiens...et merci toujours pour tous ces partages musicaux et livresques.
    Je te laisse mon nouveau cocon...nouvelle année, nouvel endroit...ahaha

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme damepoule, je suis tentée par cette BD : j'adore le graphisme de la couv et le titre. A découvrir donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, ma collègue qui me l'a conseillée a été totalement emballée par le graphisme, l'esthétique et l'atmosphère... J'ai prévu d'en faire ma lecture de ce week-end, je vous dirais !
      Bises, bonne soirée et merci pour vos comms' !

      Supprimer
  5. Dans l'attente d'avoir vos impressions, je vous souhaite un joli week end cocooning ! (J'aime ce mot, cocooning, on se sent déjà bien juste en le disant...)

    RépondreSupprimer