vendredi 11 janvier 2013

Je l'ai enfin vu !

Oui mais j'en ai mis du temps !
Peu importe, j'ai enfin vu Hugo Cabret, ce film dont j'étais quasiment sûre à 100% qu'il allait m'enchanter. Et je n'ai pas été déçue par le voyage ! Je suis vraiment retombée en enfance durant tout le film : une belle histoire touchante, de bons acteurs et des décors merveilleux, je me suis d'ailleurs dit que ce film avait du recevoir pas mal de récompenses pour ses décors, et effectivement, il a reçu plusieurs prix dont un oscar.

Ce film m'a également permis d'être plongée dans l'univers des petits mécanismes et des petites bricoles en tous genres que j'affectionne particulièrement. Et puis, au fond, il y a vraiment une histoire intéressante sur la naissance du cinéma et la vie de Georges Méliès, j'ignorais en fait totalement qu'une partie du scénario était basée sur la vie de cet homme !

Je vous laisse avec quelques photos du film :








1 commentaire:

  1. Je l'ai bien aimé aussi.
    Je l'ai vu en DVD, et je crois que je le reverrais.
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer