dimanche 20 janvier 2013

44 bougies !


Vendredi, j'ai fêté mes 44 ans et, comme chaque année, j'ai été bien gatée par mes collègues :

-   le dernier livre de Carlos Ruiz Zafon, "Le prisonnier du ciel" que j'avais l'intention d'acheter d'ailleurs, ils ne pouvaient donc pas mieux tomber ! Pour la petite histoire, ils m'avaient déjà offert pour mon anniversaire d'il y a deux ans, "L'ombre du vent", dont "Le prisonnier du ciel" est la suite. Belle coïncidence !

-   un délicieux thé vert aux fleurs de cerisier et au nom particulièrement poétique, "Printemps à Kyoto" (je l'ai déjà goût hier, il est très doux et très parfumé, un pur bonheur) et une tisane au nom bien de circonstance, "Fontaine de Jouvence" ! J'ai adoré le clin d'oeil à mon âge avançant !!!

-   et puis d'autres petites surprises dont un gros paquet de Haribo (encore un clin d'oeil à mon âge avançant sans doute ?) !

J'ai vraiment de la chance d'avoir des collègues aussi adorables et qui plus est, me connaîssent si bien !



Et puis nous avons reçu au courrier d'hier (je dis "nous" parce que mon Philou fêtait également son anniversaire vendredi, nous sommes nés le même jour !), de la part des parents de nos filleuls, des cartes-cadeaux FNAC pour une bien coquette somme que nous nous sommes empressés d'aller dépenser en quoi, je vous le demande ? ........ En livres et BD bien sûr !

8 commentaires:

  1. Beaux anniversaires à vous deux alors :)
    Passez une belle journée avec du thé et des livres ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un bel anniversaire...à toi et Philli. c'est drôle d'avoir la même date avec son double, c'est sympa. Et puis c'est vrai tu as été gâtée par tes collègues...mais c'est parce que tu le vaux bien !!!
    Tiens justement je disais à mon double justement de me commander des chèques cadeaux livres à son travail ça vaut vraiment le coup c'est petites choses là, pour nous les lecteurs.
    Tiens il y a une BD que je veux m'acheter et je suis certaine que tu aimeras, si tu ne l'as pas déjà..."Cezembre de Malfin...ça se passe à...Saint Malo sous l'occupation. Je ne pouvais que penser à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton ptit mot et surtout pour ce conseil BD. Je ne la connaissais pas du tout mais c'est évident qu'elle va me plaire ! Si tu l'achètes avant moi, racontes !!!
      Bisous et bonne fin de dimanche !

      Supprimer
    2. Merci Sandrine, vu le froid qu'il y a eu aujourd'hui, nous n'avons effectivement pas mis le nez dehors, mais bu du thé et sommes restés bien au chaud à siroter notre thé !
      Bises et bonne fin de dimanche !

      Supprimer
  3. Heureux anniversaire à vous 2 avec un peu de retard ! Tout comme DamePoule, j'ai des chèques livres à mon travail. Petit lien donc du site qui les présente si ça vous intéresse (http://www.cheques-cadeaux-culturels.com/beneficier-des-cheques-lire-disque-culture.html.) Il s'agit de ceux que mon CE propose mais il y en a surement d'autres...
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai loupé ça et toutes mes excuses !!
    joyeux anniversaire !
    je suis presque 3 ans devant.

    Les jardins de Gaïa je raffole,
    d'ailleurs j'ai appelé mon chat comme ça.

    RépondreSupprimer