dimanche 1 septembre 2013

Lectures de vacances # 3

 
 
En fait, ce n'est pas réellement une lecture, mais un QCM géant sur la littérature française et étrangère. 795 questions réparties en 3 parties : simple, plus compliquée, très compliquée ! J'avoue que mes connaissances littéraires sont plus portées sur la littérature contemporaine et que tout ce qui relève du Lagarde et Michard est désormais loin... bien loin ! Or, la majorité des questions de cet ouvrage portent sur la littérature "ancienne". Mon résultat est donc quelque peu médiocre avec un score de 412/795, ce qui, ramené sur 20 ne fait qu'à peine plus que la moyenne, à savoir : 10,36/20.
 
Pour une férue de lecture, je trouve cela un peu médiocre, mais en même temps, compte tenu de la difficulté des questions (y compris des questions soit-disant "simples), on peut considérer cela comme une honorable moyenne !!!
 
Allez, "Lecteurs, à vous de jouer !"





J'ai quand même bien fait travailler mes méninges et mes souvenirs sur la chaise longue !!!

1 commentaire: