mardi 24 septembre 2013

Merci !

Merci à vous qui avez joué le jeu ! A celles que je connais déjà, par blogs interposés ou dans la "vraie vie" et à celles qui se sont dévoilées et dont j'ai été ravie de faire la connaissance. Merci vraiment pour vos commentaires !
 
Merci surtout pour vos remarques, suggestions et compliments qui m'ont beaucoup touchée, m'ont émue, au point parfois de sentir une larme pointer.
 
Je me dois donc dès à présent de prendre en compte vos conseils et notamment celui concernant les échanges suite aux commentaires. Alors je vais vous avouer que je manie assez mal l'outil internet et que je ne sais absolument pas comment créer un lien d'abonnement ou une newsletter, et encore moins comment pouvoir vous répondre via une adresse mail. Je sais que je pourrai faire l'effort de chercher ! Ce que je vous propose, c'est qu'en attendant, je réponde à vos commentaires et questions, suite à vos propres commentaires. Je suis consciente que c'est une manip qui vous obligera à retourner consulter l'ensemble des commentaires laissés à mes articles, mais c'est un début !

Merci encore à toutes, vous me donnez envie de continuer à alimenter cet espace de mes coups de coeurs, découvertes et petits bonheurs quotidiens !

Je vous embrasse...

L'arbre de vie de Klimt

1 commentaire:

  1. Merci :)
    Moi, je réponds avec l'adresse mail de la personne. Tu dois avoir la mienne je pense.
    Bonne continuation ici.

    RépondreSupprimer