dimanche 29 septembre 2013

Un très beau cadeau...

Il y a quelques jours, une étudiante en fin de cursus m'a offert ce magnifique stylo pour me remercier de ma gentillesse et de l'accompagnement, l'encouragement et le soutien que je lui ai témoigné tout au long de son année universitaire. Je précise qu'il s'agit d'une étudiante adulte qui a repris ses études pour faire un Master en formation continue et pour qui il n'était pas évident de reprendre un rythme universitaire, je m'attache donc particulièrement à ce public FC qui doute beaucoup et qui a besoin d'être encouragé pour mener à bien cette année difficile.
 
Elle m'offre donc ce très beau stylo....
 
 
 
.... Et s'inquiète à l'idée de ne pas avoir choisi la bonne couleur. Je peux l'échanger si je veux... Voici la preuve en image qu'elle a choisi la bonne couleur qui se marie à merveille avec mon agenda et mon cahier de travail :


1 commentaire:

  1. Joli cadeau!
    C'est sympa d'avoir un retour comme ça de ton travail.
    Passe un bon dimanche.

    RépondreSupprimer