samedi 9 février 2013

Madone




Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, Camille est l'artiste féminine que j'apprécie le plus et je suis très heureuse qu'elle ait reçu hier soir, une Victoire de la musique pour son incroyable chanson "Allez allez allez", bien qu'elle aurait mérité la Victoire du meilleur spectacle musical.

Au passage, admirez cette magnifique photo de Pierre-Emmanuel Rastoin pour L'Express




 

2 commentaires:

  1. oui j'ai pensé à toi justement lorsque j'ai vu Camille. Je l'aime beaucoup depuis le début. J'ai son premier CD. Je suis très contente de voir que le public la reconnaisse à son juste titre. Et puis souvent ses cips sont magnifiques...comme celui ci

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est magnifique :)
    Bonne soirée et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer