jeudi 21 février 2013

Et sinon alors la guitare... T'en es où ?

(forme interrogative "à la manière de Vincent") !

... Ben je travaille toujours "La liste" de Rose.

J'ai besoin de beaucoup d'entraînement parce que :

- je joue un peu moins en ce moment,
- il y a un si mineur,
- dans le refrain, il y a une espèce d'enchaînement d'accords que je n'arrive pas à faire et que je remplace par un autre de ma composition et il faut que je perfectionne le truc !,
- il y a toujours des blancs entre les accords,
- je suis beaucoup moins bien que Rose,
- je joue beaucoup moins bien que Rose... Forcément !

En attendant d'avoir le courage de vous mettre la vidéo de "ma version", en voici une nouvelle de l'artiste que je m'acharne à essayer d'imiter !!!


2 commentaires:

  1. Bon courage dans cet apprentissage.
    Je découvre petit à petit Rose et j'apprécie.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. mon st valentin m'a offert les billets pour aller la voir à bordeaux!! et je me suis offert l'album jeudi !!
    ;o)
    LaNadj

    RépondreSupprimer