vendredi 18 avril 2014

Souvenir...


Il y a 8 ans aujourd'hui, tu t'envolais vers d'autres cieux...
Ton souvenir étincelle toujours dans nos coeurs mon petit ange, ma petite puce Emilie...


9 commentaires:

  1. Comme chaque année depuis que je vous lis, toutes mes pensées vous accompagnent en ce si douloureux anniversaire.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Plein de pensées positives dans ces moments moins joyeux.

    RépondreSupprimer
  3. ça me serre toujours autant le coeur, on ne se connait pas mais j'ai dans mon entourage proche 3 histoires similaires. Ce sont des parcours qui nous font prendre conscience de tout ce qui est cher et précieux dans notre quotidien.

    RépondreSupprimer
  4. Ton Emilie a vécu sa petite vie ,petite étoile qui brille au dessus de vous à présent et elle a fait de vous deux des parents comme les autres, des personnes au coeur gros comme ça visiblement! Fanstatique que le pouvoir de l'amour.. des bises d'amie, des bises,des bises, je me permets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis, tes mots me touchent beaucoup... Amitiés

      Supprimer
  5. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, soucis d'informatique...
    Chaque fois que tu parles de ta petite Emilie, je suis sidérée par tant d'injustice. Cette petite fille aurait vécu une bien jolie vie avec vous. On ne se connaît pas mais cela m'émeut vraiment, sincèrement, et je pense fort à Emilie.

    RépondreSupprimer