vendredi 25 avril 2014

Ma table basse # 12




Ben didonc, j'ai l'impression de ne pas avoir photographié ma table basse depuis longtemps moi !!!
Donc :
- l'étui à lunettes sur le petit chiffon pour nettoyer les lunettes (la paire à 1€ !) a migré légèrement vers la droite... On ne sait pas trop pourquoi !
- la chance : ma médiathèque venait d'acquérir les tomes 29 et 30 des gouttes de Dieu... Si vous vous souvenez bien, la dernière fois que j'y étais allée, les tomes 25 à 28 venaient d'arriver ! J'enchaîne donc la suite de l'histoire avec une chance inouïe d'être la première à emprunter les dernières acquisitions !
- le machin jaune au milieu, qui s'appelle "ZUT !", c'est un "Lifestyle" culture, art de vivre... gratuit de Strasbourg. C'est vraiment un chouette magazine. Presqu'un "mook" car hyper étoffé et édité sur beau papier. Bon, je reconnais, il est surtout hyper étoffé car il y a beaucoup de pubs dedans, mais normal pour un gratuit. Et au final, pour un gratuit, je confirme que c'est une lecture d'excellente qualité qui sort chaque saison.
- Ah... Le vol du corbeau... Il était dans ma "Liste à lire BD" depuis un moment, et enfin, j'ai pu les lire : une très sympathique histoire qui se déroule durant l'occupation, quasiment au seuil de la Libération et qui réunit des protagonistes très attachants. Pour un peu, on croirait presque retrouver les héros de la Bicyclette Bleue de Régine Deforges ! Bref, une lecture vraiment agréable.
- La panière à laine baisse, baisse, baisse... Normal : j'avance, j'avance, j'avance ! Allez, je ne suis pas loin du but !
- Et puis toujours, des petites choses stabilobossées en rose dans le programme télé qui devront être enregistrées !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire