lundi 21 avril 2014

Poupées jumelles pour petites-nièces cousines !

Si quelqu'un s'y retrouve dans ce titre !!!
 
Donc, en mai 2013, Liloue est née chez une de mes nièces, la fille aînée de ma soeur.
... En décembre 2013, Inaïs est née chez une de mes nièces, la deuxième de ma soeur.
La deuxième fille de ma soeur avait déjà un adorable petit garçon. Ce qui fait que je suis trois fois grand-tante.
 
J'arrive un peu tard avec mes petites poupées que j'aurais du offrir à la naissance respective de ces petites princesses, mais comme le dit l'adage : mieux vaut tard que jamais ! Voici donc mes deux petites créations pour mes deux petites-nièces. Ce fut long car ces petites choses miniatures sont, mine de rien, très longues et compliquées à coudre ! Oui oui, je vous l'assure, bien plus compliqué que de confectionner une robe !




1 commentaire:

  1. Super travail !
    Je suis sûre que les filles seront contentes (et leurs mamans aussi).

    RépondreSupprimer