jeudi 3 avril 2014

Créa en cours

Je me prépare à réaliser une petite création à offrir à quelqu'un. Cette création sera composée de ça :


 
Je vous rassure tout de suite, cette récolte est le fruit de nombreuses semaines de récupération, et je dois encore faire du tri car j'ai tout mis à la louche, il y a donc des bouchons de grands crus et des bouchons ordinaires. Je pense que je ne vais quand même conserver que les bouchons de grands crus puisque ce cadeau s'adresse à un amateur de grands vins. D'ailleurs, de nombreux bouchons de ce bocal sont issus de dégustations partagées, et j'en profite pour les remercier, lui et son épouse, pour leur générosité en terme de partage oenologique !

4 commentaires:

  1. ne le connaitrais -je pas ? par hasard ? ;-))

    RépondreSupprimer
  2. ne le connaitrais -je pas ? par hasard ? ;-))

    RépondreSupprimer
  3. aucuns soucis je ne piperais mots...
    dailleurs je vais l'oublier moi même pour en être sure (facile quand on est blonde) hi hi hi

    il va être super content.

    RépondreSupprimer