lundi 7 avril 2014

Ma table basse # 11



- Le Muze nouveau est arrivé, alors que, comme à mon habitude, je n'ai pas encore terminé le précédent qui est d'ailleurs sur le canapé car, en cours de lecture. Je patienterai donc avant de me plonger dans ce nouveau numéro qui a l'air égal à lui-même, c'est-à-dire passionnant !
- Le Lire nouveau est également tombé dans ma boîte aux lettres : un petit numéro spécial polar qui va certainement me plaire, et que je mets de côté pour Maman qui en est fan !
- En attendant avec impatience, la suite des aventures de Jeanne Picquigny (j'ai l'impression que le Sieur Fred Bernard est en train de plancher dessus), j'ai enfin réussi à emprunter Lily Love Peacock à la médiathèque. Encore une aventure pleine de pep's et passionnante, où il est question de l'histoire de Lily, fille d'Ernest, lui-même fils de Jeanne Picquigny et Eugène Love Peacock. Que j'aime l'univers de Fred Bernard... Sous Lily, il y a Les Ignorants d'Etienne Davodeau et L'homme-bonsaï de Fred Bernard (ma moisson bédé-esque) fut fructueuse.
- Vous avez remarqué, en arrière-plan, comme ma corbeille de pelotes de laine diminue ? Eh bien oui, j'avance, j'avance !

Voilà, encore de belles lectures en perspective !

3 commentaires:

  1. Lis bien, tricote bien et regarde la télé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours impressionnée par tes lectures. Et en même temps je ne me rends pas vraiment compte...mais je fais la même chose. Pas un seul jour sans lire..;que se soit magazine, livres, BD...il y a toujours de quoi se mettre sous ...l'oeil ;-)
    Je pense que je vais acheter un "lire" et voir si je vais m'y abonner...
    J'aime toujours autant cette rubrique.

    RépondreSupprimer
  3. ah, je vais aller jeter un oeil dans Lire alors ;-)

    RépondreSupprimer