dimanche 2 février 2014

Couture en cours...

 
 
Je suis très occupée là...
Et surtout, j'ai très très honte car ces deux petites choses en cours de préparation auraient du être expédiées par la poste à Noël. J'ai malheureusement eu une période de fêtes un peu compliquée qui m'a fait prendre du retard dans ces ouvrages. Bon ce n'est pas trop grave, on va dire qu'au lieu de les offrir à distance aux deux petites filles auxquelles elles sont destinées, je vais sans doute pouvoir leur offrir "en vrai" d'ici quelques semaines ! Ce qui me permettra d'ailleurs de préparer une autre petite chose pour un petit garçon qui va tout bientôt fêter ses 3 ans. A suivre...
 
Pour l'instant, je reconnais que cela ne ressemble à rien, mais j'espère que le rendu final ressemblera à mon projet !

1 commentaire: