jeudi 20 février 2014

Pourrie-gâtée # 2

Pour Noël et notre anniversaire, notre famille de coeur lyonnaise a été extrêmement généreuse avec mon Philou et moi : une carte-cadeau chacun, d'une somme rondelette, pour faire notre petit marché chez un marchand de livres... Autant vous dire que le cadeau était bien entendu parfaitement ciblé, et que nous nous en sommes donnés à coeur joie pour faire notre marché !

Voici mon panier :



Et le Philou s'est fait plaisir en tomes de BD qui lui manquaient (Durango, Mafia Story, Les pionniers du nouveau monde, La jeunesse de Blueberry....)
 
Mille mercis à vous pour votre grand coeur, votre générosité et pour tous ces bons moments, trop rares, que nous passons ensemble !

3 commentaires:

  1. De rien ça n est pas original comme cadeau mais au moins on est sur que ça vous plaises
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est très tentant comme cadeau; j'ai lu Pas assez pour faire une femme j'ai tant aimé que ma fille l'a lu à son tour. Il est chez une amie à présent!
    Pour les crevettes thaï, j'y retourne ce soir…si bon! On pourra essayer de se voir si je remonte en Alsace (j'y étais à Noël..)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi le Jeanne Benameur dans ma PAL !
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer