dimanche 16 février 2014

La femme




Le 1er janvier 2014, vers 10h30, j'ai entendu une chanson à la radio (France Inter, si vous ne l'aviez pas deviné). Une chanson que j'ai adoré, et compte-tenu des circonstances dans lesquelles j'ai passé les fêtes de fin d'année, je me suis dit que c'était chouette de commencer l'année comme ça, avec une chanson qui me mettait la pêche, et que cette chanson était la toute première de l'année que j'entendais ! Elle était chantée par un groupe dont j'avais un tout petit peu entendu parler. En fait, c'est surtout le titre de leur album que j'avais en mémoire : Psycho tropical Berlin. La chanson en question, qui m'a mis la pêche était celle-ci :





Et je suis heureuse que samedi soir, ils aient reçu la victoire de l'album révélation !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire