mercredi 27 mars 2013

Du rouge et du bleu...


Pour la couleur rouge :



Je suis "tombée" dessus complètement par hasard, mais quelle agréable "chute" que de tomber sur l'album live, Ilo Lympia, de la grande Camille. Un double album avec CD mais aussi le DVD du concert que j'ai tant aimé ! Je l'écoute en boucle !

Et quel bonheur de retrouver ce magnifique morceau, "Mon premier Olympia", bel hommage à son papa récemment disparu... "C'est mon premier Olympia papa, tu serais si fier de moi, de ton Olympe à mon Olympia il n'y a qu'un pas ouaouaoua ouaouaoua..."

Je vous laisse l'écouter :




Pour la couleur bleue :



Le MUZE de printemps est arrivé ! Et au sommaire, entre autres choses intéressantes :
- un article sur le film "L'écume des jours" de Michel Gondry
- un article sur Benoîte Groult
- une interview de Catel qui sort la vie de Benoîte Groult en BD
- un dossier sur la culture en Roumanie
- un dossier super documenté, une fois n'est pas coutume, sur la condition masculine
- un magnifique dossier sur Jacques Demy
- et toujours, l'atelier d'écriture

Plein de culture diversifiée à se mettre sous la dent, encore une fois !

1 commentaire:

  1. quand mon libraire m'a dit aujourd'hui "j'ai votre MUZE"...j'ai sauté en l'air, c'est tjrs grand grand grand plaisir lorsque je l'ai....Et j'adore la couverture, pas toi ? J'ai parcouru dans le RER Benoite GROULT et CATEL...à suivre à suivre.

    RépondreSupprimer