lundi 11 mars 2013

Douze

Douze ans aujourd'hui que mon Philou et moi nous aimons ! Et en douze ans, nous avons l'impression d'avoir déjà vécu une vie entière... Nous avons traversé de difficiles épreuves. Le combat contre la stérilité, les traitements lourds et douloureux, les espoirs et les échecs à répétition, tomber, se relever, tomber, se relever, tomber... Croire, encore et toujours, souffrir dans son corps, souffrir dans sa tête... Et puis, la pire douleur, la perte d'un enfant... Nous nous sommes toujours relevés, toujours soutenus. Notre couple aurait pu voler en éclats sous le désespoir et la douleur, mais notre amour, notre empathie et notre force nous ont permis de rester debout, côte à côte, main dans la main, toujours... Parfois, je n'en reviens pas de ce que nous avons vécu et comment nous avons surmonté tout cela, comment aujourd'hui, nous sommes malgré tout, heureux. Vivants et heureux, avec un amour intact et même plus fort encore qu'il y a douze ans...

J'aime beaucoup cette photo du début de notre histoire d'amour ! Depuis, j'ai pris 15 kilos et mon Philou a perdu tous ses cheveux !!!




3 commentaires:

  1. Belle photo et belle histoire !
    Conservez votre amour. Je pense que c'est ce qui vous rend plus fort !!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de cette photo déjà publiée sur votre 1er blog. Elle est géniale et il me plaît à penser que le bel amour qui vous unit vous à permis de traverser bien des épreuves et d'en sortir encore plus en harmonie.
    Heureux anniversaire à vous 2 !

    RépondreSupprimer