samedi 28 juillet 2012

Sweet summer

L'air doux du soir embaume la lavande et les abeilles s'en donnent à coeur joie et on donne un peu d'eau aux oiseaux. Cette saison invite à la douceur de vivre, les soirées se prolongent sur la terrasse afin de profiter de la fraîcheur de la nuit qui tombe, un bouquin ou quelques mots fléchés à la lueur de la bougie à la citronelle, c'est l'été et ça fait du bien...







2 commentaires:

  1. ô que oui ça fait du bien...(sans les moustiques en plus). J'ai vu qu'une étude avait démontré que la nature, le vert faisaient du bien au moral, je confirme depuis que je suis à la "presque campagne", je me sens revivre.

    RépondreSupprimer
  2. Humm ! tes photos de lavande sont magnifiques !!! Quel talent ! Notre vieux massif, à la campagne, croule lui aussi sous les fleurs et nous prévoyons notre cueillette annuelle vers le 15 août. J'adore coudre à cette occasion des petits sachets de tissu qui vont embaumer ensuite notre linge et le lit...

    RépondreSupprimer