jeudi 12 juillet 2012

Un petit mot...



J'avais juste envie de dire merci à toutes les personnes qui viennent faire un petit tour sur mon blog, par hasard ou par intérêt, peu importe...

Merci également à toutes celles (je crois n'avoir jamais eu de "ceux" !) qui me laissent des petits messages, même si ce n'est pas ce que je recherche ici en priorité, cela fait toujours extrêmement plaisir, et j'aime partager mes petits plaisirs de la vie avec vous... Un grand merci donc, et mille excuses si je ne vous réponds pas toujours.



5 commentaires:

  1. Alors on va dire que c'est aujourd'hui que je sors de mon sous-marin ! je suis ton blog avec beaucoup de plaisir, même si je n'ai pas encore tout lu ; parfois je remonte dans les pages, je me délecte de ce que tu écris... Je ne peux pas l'expliquer. J'aime, voilà. Des bises ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi pour toutes les belles choses que tu partages ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bah merci à toi ! Une belle découverte que ce blog et la personne qui se cache derrière !

    RépondreSupprimer
  4. C'est plutôt à nous de te remercier pour tout ce que tu nous fait partager.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI tardif mais très sincère pour vos billets qui me permettent de vous suivre avec grand plaisir sur cet autre chemin.
    Marie qui achètera Maxi demain ;-)

    RépondreSupprimer