lundi 23 juin 2014

Opération couture !

Voici ma dernière créa couture : une petite robe à moustache ! Toujours mon même patron que je bidouille au gré de mes envies (on ne change pas une équipe qui gagne !) pour un résultat super confortable et rapide à faire. J'ai innové et amélioré les finitions (merci Maman pour le tuyau !) en cousant un biais à l'encolure et aux emmanchures au lieu de faire un double petit ourlet qui a tendance à faire cache-misère. Ce modèle et sa facilité me plaisent tellement que je ne vais pas tarder à refaire une descente à la boutique de tissus pour essayer de dégoter des petites choses sympas (en prévision d'un voyage au soleil qui se précise et où les robes légères seront une nécessité...)



2 commentaires:

  1. Je comprends... Le moustique-tigre doit avoir des moustaches. Il faut ruser.

    Puis c'est mimi-trendy-chic.
    Le biais souligne la découpe comme un eye-liner les paupières.
    Bravo, Un imprimé livresque bientôt?

    RépondreSupprimer