vendredi 5 avril 2013

Riche journée !

J'ai eu la chance, grâce à mon travail et au futur concours que je vais passer, de passer une première journée de formation à l'ENA, l'Ecole Nationale d'Administration. Une première journée sur le thème des fondamentaux de la Fonction Publique, dirigée par un Magistrat qui a su captiver son auditoire toute la journée durant ! Un enrichissement intellectuel donc, mais pas que, puisque l'ENA est une magnifique Institution mélangeant architecture moderne et ancienne, sans parler du prestige du lieu ! A midi, j'ai déjeuné avec mes collègues au restaurant du Musée d'Art Moderne et Contemporain, mitoyen de l'ENA. Bref, une journée belle et dense dont je ressors enrichie. Il me tarde d'y retourner pour la suite de la formation !






3 commentaires:

  1. J'imagine bien l'effet que cette journée a dû avoir sur toi !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En fait je suis contractuelle depuis 10 ans et une loi récente permet d'être titularisée sur son propre poste (c'est le concours réservé de la Loi Sauvadet). Si j'ai le concours (un dossier à monter et un oral), de serai donc fonctionnaire mais pour rester sur mon poste (je suis gestionnaire de scolarité et responsable adjointe de la scolarité des Masters et de l'Executive Education à l'Université.

      Supprimer