jeudi 13 septembre 2012

Un nouvel oiseau dans le paysage !

Vous connaissez ma passion pour les petits oiseaux... Eh bien je vous présente la dernière petite création qui a occupé mes mimines le week-end dernier !

J'ai plagié Murakami en l'appelant "l'oiseau à ressort" puisque c'est ma lecture actuelle ! Et puis je trouve ça très poétique "l'oiseau qui vient tous les jours remonter les ressorts de notre petit monde paisible"... Et puis comme celui-ci est élégant, je l'ai agrémenté d'un petit ruban autour du cou !



3 commentaires:

  1. C'est mignon tout plein ces petits oiseaux !
    En ce moment je lis Murakami aussi : le fameux 1Q84. J'en suis au tome2. Je rêve d'écrire des histoires comme ça. J'en suis loin et je me débat avec ma fin qui n'en finit pas ! :-D
    [un bon titre de roman ça, "le livre qui n'avait pas de fin"]

    RépondreSupprimer
  2. Alors cet oiseau à ressort de Murakami tu aimes ? le tiens est magnifique. Il me fait sourire avec son petit noeud ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avance doucettemen dans mon livre, il fait quand même 800 pages et en ce moment je m'endors très vite le soir ! Je vais essayer de me rattraper ce week-end ! Mais j'aime beaucoup l'histoire, je me demande dans quel univers Murakami nous emmène !
      Bises
      Véro

      Supprimer