jeudi 27 septembre 2012

Laissez brûler les p'tits papiers...



... Papier de riz ou d'Arménie... Comme le chantait joliment Régine sur des paroles et musique de Serge Gainsbourg.

J'ai déjà évoqué mon souvenir du papier d'Arménie ici et cet été, j'ai découvert dans ma très chère petite "Droguerie Maritime" de Saint-Malo, le papier d'Arménie à la rose. Sans même le brûler, rien qu'en sentant les petites feuilles, il dégageait une délicieuse et douce odeur, j'ai donc craqué et j'ai bien fait, sa senteur est vraiment délicate ! Il y avait également la bougie parfumée, je ne l'ai pas prise mais le regrette maintenant ! Tant pis, la prochaine fois !

2 commentaires:

  1. ôôôôô dis donc j'ai le même à la maison. Je l'ai achetté chez nature et découverte (je n'en ai presque plus d'ailleurs), j'adore l'odeur elle est comme tu le dis si bien délicate...je vais de ce pas brûler un papier d'arménie à la rose ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. bien le bonjour en ce dimanche pluvieux de grass mat bordelaise... j'ai adopté le papier d'Arménie il y a de nombreuses années et j'ai converti mon fumeur de pastoutafaitquinqua.. j'ai découvert le papier d'armenie à la rose il y a quelques mois.. tu devrais en trouver chez Natures et découvertes si tu en as à Stras.. L'odeur est tres poudrée, c'est une jolie dérivation de l'indétronable original.. Bisettes et bon dimanche à vous deux!
    LaNAdj

    RépondreSupprimer