vendredi 2 mars 2012

Une envie de dessert à l'ancienne

Cela m'a pris comme ça ! Une envie de riz au lait à l'ancienne, avec de la vraie gousse de vanille de chez Roellinger... Facile et rapide à faire, et je me suis régalée avec ce bon petit goût d'antan et de vanille...




Et puis pour le plaisir, écouter cette magnifique chanson extrait du dernier album de la Grande Sophie. J'en parlais dans un précédent article, mais vraiment, cette chanson, Suzanne, est vraiment très très belle, écoutez-là et laissez-vous emporter...


1 commentaire:

  1. Un jeu court sur les blogs pma "on se tague", à voir sur mon blog pour jouer ou pas... C'est assez long j'avoue et ne le referai pas... J'en profite pour te faire un bisou. alors que j'avais pas mal déserté la blogo ces derniers temps...

    RépondreSupprimer