jeudi 15 mars 2012

Deux petits nouveaux dans le salon !

Un chouette pouf en vieux lin à l'effigie du Union Jack et la nouvelle guitare de mon Philou ! Une belle accoustique au son bien plus cristallin que la précédente et au manche plus maniable pour lui. Il a gardé sa vieille guitare en souvenir... Bien qu'elle soit un peu grande pour moi, je vais essayer de m'y mettre !

4 commentaires:

  1. Sympa le british pouf ! Tu joues de la guitare ?

    RépondreSupprimer
  2. et martine delerm elle ne vous inspire pas? elle fait des livres magnifiques je les ai tous

    RépondreSupprimer
  3. super sympa le pouf. Pourriez vous me dire ou vous l'avez acheté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Le pouf vient de Gifi, sympa et petit prix, ils ont plein de chouettes articles "british"

      Supprimer