lundi 26 décembre 2011

Des petites choses qui font plaisir...

Par choix, nous avons décidé cette année, de passer un Noël seuls, en amoureux, et comme l'an dernier, nous nous étions fait plaisir en nous offrant de très beaux cadeaux (et l'année d'avant également d'ailleurs), nous avons décidé cette année, de nous offrir de menus plaisirs... Et bien souvent, ces plaisirs ne sont pas si menus que cela, il suffit de viser juste !

Je peux donc dire que j'ai été gâtée puisque ces deux cadeaux me font royalement plaisir !

- Un coffret de thés Lov Organic comprenant une jolie tisanière (la tasse qu'il manquait encore à mon actif !), une boîte de thé "détox" (super pour le régime que je commence le 2 janvier !) et un paquet de thé "Genmaïcha" (spéciale dédicace à Melle Shang qui me l'a fait découvrir, je confirme, il est excellent !)...



- "Mon Kakebo". Au Japon, le Kakebo, est un cahier-agenda de comptes journalier dans lequel on y reporte toutes les dépenses du ménage... Alors, en ce qui me concerne, les comptes, je les tient, certes journalièrement, mais plutôt de manière informatique, avec budget prévisionnel, journal, état de rapprochement... Toutefois, ce livre de comptes peut également servir de journal quotidien dans lequel on peut noter tout ce qui se passe... Vous connaissez ma passion de noter tout sur des carnets ? Eh bien grâce à ce Kakebo, je noterai tout de même les dépenses, soit, mais également les petites anecdotes du jour puisqu'il s'agit d'un agenda dans lequel on peut tout noter, j'aime le concept !


Nous passons donc nos vacances de fin d'année tout seuls à la maison, en profitons pour nous reposer, regarder des films, bouquiner, papoter, bien manger, nous balader, refaire le monde autour d'une bonne bouteille...... Mais je dois dire que nos proches nous manquent tout de même, particulièrement ma Maman à laquelle je pense beaucoup, mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains chez mon frère et ma belle-soeur où elle essaye de se remettre de ses récents problèmes de santé... Il nous tarde également de fêter Noël avec nos filleuls chéris que nous allons retrouver le week-end du 15 janvier... Il nous tarde !

1 commentaire:

  1. Passez de bonnes fêtes les ptits loups!! Bisouilles!!
    (ps: tu as toujours un gout sur et avisé pour la maison!!)

    RépondreSupprimer