dimanche 16 mai 2010

Retro pop-art !

Et une petite création de plus pour la cuisine !

Comment j'ai eu cette idée bizarre ? Je crois que c'est parce que j'ai lu un article sur Andy Wharol dans un IDEAT, et par association d'idée, j'ai pensé à ses boîtes de conserve... De fil en aiguille, j'ai repensé à cette vieille photo d'une ménagère en noir et blanc, ventant apparemment les mérites d'une marque de conserve, et dénichée sur le net à un moment où je cherchais de vieilles photos... Là encore, association, d'idée, je me dis que je pourrais remplacer la banale boîte de conserve en noir et blanc, par la boîte d'Andy Wharol !

Et zou, je bidouille un truc sur l'ordi !

Si la boîte paraît un peu disproportionnée par rapport à la femme, c'est fait exprès... Je pense même que j'aurais du la faire encore plus grande pour le fun !!!
























Et puisqu'on est dans la cuisine, on y reste ! Je suis heureuse d'avoir déniché deux nouvelles boîtes... Si vous ne saviez pas encore que je suis une dingue de boîtes, et surtout de boîtes anciennes, je vous l'apprend (Philou le sait lui... par moment, ma passion des boîtes le dépasse !)...

Contente donc d'avoir enfin trouvé cette vieille boîte de KUB OR que je cherchais de puis longtemps, ainsi qu'une boîte publicitaire pour les pastilles de lave-vaisselle ! (bientôt, je n'aurai plus de place dans ma cuisine pour y caser tout ce qui me fait plaisir !).


1 commentaire:

  1. Je suis toujours aussi fan de tes idées!! j'adore ta déco et ton sens pratique!!
    Bon we!!
    LaNadj

    RépondreSupprimer